Groupe Metalia

Le groupe

Groupe Métalia est une société fondée en 2005 par le Groupe Delambre et Guillaume Rabourdin.
Notre activité est répartie sur 5 sites de production et regroupe 3 pôles d’activités dans des domaines de la métallurgie.

Notre Groupe a choisi, au fils de son évolution, de s’orienter vers une diversification de ses activités dans le monde de la métallurgie. Qu’il s’agisse de notre pôle dans l’industrie, le bâtiment ou le reconditionnement, nos activités ont un même dénominateur commun : le traitement et la transformation du métal. Parallèlement, ces trois pôles suivent des cycles d’activité différents. Leur indépendance les uns des autres offre ainsi au Groupe une souplesse et une capacité d’adaptation à la conjoncture lui assurant force et stabilité.

Notre management stratégique repose également sur la capacité de nos filiales à proposer des services complémentaires comme par exemple sur notre pôle Industrie dont les activités usinage, mécano soudure et montage répondent ainsi à un besoin de nos clients pour des prestations multi compétences dans des métiers complémentaires. Notre objectif est de suivre l’évolution des besoins de nos clients et leur permettre ainsi d’avoir un partenaire à l’écoute et réactif.

Nos Marchés